Le Concept du partenariat Multi marques est de vous proposer, clubs et Académies de tennis, l’ensemble des produits dont les joueurs de tennis et de Padel ont besoin pour pratiquer leur sport, mais aussi apporter les équipements dont le club a besoin pour fonctionner.

 

Le principe du partenariat “gagnant-gagnant” est de ne vous obliger et de vous engager en rien ! Vous n’avez aucun minimum de commande à effectuer ou aucun montant-quantité de produits à commander pour valider le contrat.

 

Nous proposons 3 options :

1° Passer par un magasin partenaire proche de votre club qui vous proposera l’ensemble des produits dont vous aurez besoin. Dans ce cas, un contrat tripartite sera signé.

2° Passer par une personne ayant le statut d’auto entrepreneur (option achat revente) qui vous proposera l’ensemble des produits dont vous aurez besoin. Dans ce cas, un contrat tripartite sera signé.

3° La troisième option sera de passer directement avec notre société si aucun magasin et ou auto entrepreneur sera disponible pour mettre en place un partenariat.

 

Le contenu du contrat de partenariat multi marques :

  • Durée du contrat d’un an renouvelable

  • Proposer des contrats raquettes gratuits et ou participatif pour vos enseignants diplômés, AMT ou jeunes espoirs. Les contrats proposer porteraient sur mes marques suivantes :Volkl pour les raquettes, Still in black pour les cordages, Joma pour les chaussures et le Bidi Badu pour le textile. Les contrats seront attribués en fonction de l’importance du club en termes de licenciés et dépendront d’une discussion avec les responsables du club et des enseignants pour définir le contenu des contrats.

  • Laisser à disposition de l’équipe enseignante des raquettes test Volkl

  • Proposer un tarif spécial pour réaliser une opération textile avec la marque Bidi Badu

  • Offrir un Kit TOURNOI tous les 5 cartons de 18 tubes de balles achetés contenant.

  • Offrir un Kit CLUB tous les 15 cartons de 18 tubes de balles achetés.

  • Fournir au club des éléments de communications des différentes marques comme des brises vent, bâches, bannières, tapis de sol et flag beach. (pourriez mettre un lien hypertexte sur le fichier objets publicitaires.jpg ?)

 

Les engagements du club ou de l’Académie dans le cadre du contrat de partenariat :

  • Mettre en avant auprès de ses adhérents l’ensemble des marques en exposant les produits dans le club et ou en affichant les PLV des marques au sein du club.

  • Proposer aux membres du club pendant la durée du contrat au moins une opération textile par an avec la marque Bidi Badu.

  • Contrôler que les enseignants sous contrat utilisent bien le matériel reçu dans leur dotation et qu’ils s’engagent à promouvoir de manière exclusive les produits et d’autre part contrôler que ces derniers impriment le logo de la marque de raquette et de cordage sur leurs raquettes lorsqu’ils sont sur le terrain en tout occasion.

  • D’envoyer un courriel aux membres du club en leur signifiant l’existence d’un nouveau partenariat avec l’ensemble des marques présent dans le contrat et en leur indiquant l’adresse du site internet stilinblack.com pour qu’ils puissent découvrir l’ensemble des produits dont ils peuvent avoir accès.

  • Le club s’engage à utiliser pour les tournois et les entraînements du club les balles Unlimited Balls.

Si vous souhaitez avoir plus de détail, recevoir une offre de partenariat et connaître les modalités pour finaliser un partenariat multi marques, je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous contacter sous 2-3 jours.